Une bonne condition physique
Se sentir bien et s'écarter doucement des sollicitation des industries agro alimentaire et médicamenteuses.
Vous trouverez ici plein de choses dont vous avez entendu parler. Sans doute direz-vous "bon ! Il ne nous dit rien de nouveau" et c'est très vrai mais avez-vous franchi le pas et commencé à en consommé ? Vous êtes-vous aux conditions et lieux de leurs cultures et de leur fabrication. car l'environnement et les méthodes diffèrent. Vous pouvez dès lors consommer quelque chose qui porte bien bien ce nom là mais n'a plus toutes les vertus annoncées. Un exemple simple est celui de la chlorella : si elle est cultivée près d'une zone industrielle, d'une cité ou d'une autoroute surchargée, elle va absorber des métaux lourds de son environnement. Par conséquent, vous consommerez un produit déjà saturé en métaux lourds qui sera inefficace pour absorber les votre. Vous aurez donc dépensé de l'argent inutilement et, qui plus est, ne ressentant aucun effet bénéfique vous vous détournerez de ces solutions.
Commençons par les algues.
Il existe à mes yeux deux algues microscopiques capables d'apporter suffisamment de vitamines et de protéines pour vous permettre de faire face à des carences alimentaires et vous détoxifier.
Ce sont la spiruline pour ses vertus alimentaires qui en font l'aliment du XX et unième siècle selon l'OMS et la Chlorella qui va aller chercher et détruire les métaux lourds en excès qui rendent votre corps acide et offert à toutes sortes de risques d'infection.
Commentaires
Enregistrer un commentaire